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Nos engagements

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SEG a développé une expertise dans le recrutement de publics éloignés de l’emploi. Notre but est de développer l’activité économique locale en favorisant l’emploi des publics en recherche d’emploi sur notre territoire.

Insérer, c’est privilégier l’autonomie des personnes plutôt que l’assistance en considérant que le travail est au cœur du processus d’intégration.

Pourquoi faire appel à SEG 

  1. Réactivité : nous vous proposons une solution dans les 24 heures
  2. Souplesse : vous êtes libre de déterminer la durée et la fréquence des interventions en fonction de vos besoins
  3. Fiabilité : nous venons faire l’estimation du coût de votre demande, nous vous présentons le salarié lors de la première mise à disposition
  4. Simplicité : toutes les formalités administratives sont à notre charge, nous sommes l’employeur

SEG a obtenu la double certification CEDRE-ISO 9001 en décembre 2016

En tant que client, cela vous garantit :

Le respect des engagements suivants :

  • La prise en compte et le traitement de votre demande dans les 24 heures
  • Le respect des délais annoncés et des engagements pris
  • Du personnel compétent pour répondre à vos demandes
  • L’accompagnement personnalisé des salariés et l’évaluation régulière de leurs compétences
  • Le suivi et le bilan de la prestation réalisée

Notre implication d’acteur de l’économie sociale et solidaire 

  • Une opportunité d’agir en cohérence avec un engagement citoyen
  • Un atout pour une politique d’achat responsable
  • Un avantage pour la mise en œuvre de clauses sociales dans le cadre des marchés publics

Notre démarche d’amélioration continue

« Engagé dans une démarche d’amélioration continue, SEG mesure régulièrement la satisfaction de ses clients et engage des actions correctives en cas de dysfonctionnements ou de non-conformités. L’association sélectionne et évalue également ses fournisseurs, en lien avec les exigences de ses clients. Elle vise ainsi à satisfaire pleinement les attentes de chacun d’entre eux ».

Dans l’histoire de SEG, la démarche qualité a permis de renforcer nos pratiques, de professionnaliser l’équipe des permanents et d’améliorer le fonctionnement de la structure. Notre cœur de métier reste l’insertion sociale et professionnelle des personnes en situation de précarité, la qualité menée au quotidien nous aide à le faire bien et sûrement mieux avec la satisfaction de la réussite pour toutes les parties impliquées.

En tant que clients utilisateurs, vous serez sollicités régulièrement pour répondre à une enquête de satisfaction. Les résultats vous seront présentés sur ce site. (lien association / démarche qualité ?)