Accueil > L’AG de SEG s’est tenue ce 23 (...)

L’AG de SEG s’est tenue ce 23 juin 2018 !

Contenu de la page : L’AG de SEG s’est tenue ce 23 juin 2018 !

Samedi 23 juin se tenait l’assemblée générale annuelle de Solidarité Emploi Gâtinais (SEG) dont le siège social est situé à Châtillon-Coligny et qui intervient sur les territoires des Communauté de Communes Canaux et Forêts en Gâtinais (CCCFG) et Communauté de Communes du Betz de la Cléry et de l’Ouanne (3CBO).

L’association a réalisé une de ses meilleures années en 2017 : 183 salariés ont réalisé 43 072 heures de mission soit un équivalent temps plein de 26.8 personnes et cela malgré le manque récurrent de personnel.

SEG a répondu à un appel d’offre auprès du Conseil Régional pour des missions d’entretien, d’espaces verts, de manutention et de divers travaux au sein des lycées du Montargois. 400 heures ont été réalisées dans le dernier trimestre 2017. Ce volume d’heures progresse encore sur le premier semestre 2018.

65 % des personnes sorties ont retrouvé un emploi à l’issue de leur parcours.
SEG a maintenu sa certification CEDRE ISO 9001, gage de sa qualité de travail et de son efficacité.

SEG a mis en place une action de formation à destination de ses salariés pour acquérir des compétences en taille de haies.

Monsieur Alain Granpierre, Conseiller départemental, a salué le travail effectué sur le territoire en déplorant l’absence d’élus présents à l’Assemblée Générale.