Intérim

Contenu de la page : Intérim

SEG développe localement l’intérim.

Depuis le début 2016, un partenariat est mis en place avec une entreprise d’intérim du giennois, ISA Intérim, pour permettre à SEG de vous proposer du personnel dans le cadre classique de l’intérim.

Le choix s’est porté sur ISA Intérim, rattachée à ISA Groupe, parce que ce groupe porte les mêmes valeurs que SEG avec une même volonté de faciliter le retour à l’emploi de personnes rencontrant des difficultés quant à leur insertion et amener une réponse locale aux besoins du territoire. Les 2 structures ont décidé de mettre en commun leurs actions et leurs objectifs au travers d’une convention de partenariat.

Concrètement, SEG propose aux salariés en parcours de poursuivre un contrat de travail en entreprise au-delà de 480 heures légales autorisées et pour l’entreprise, c’est maintenir en poste un salarié donnant satisfaction.

Plus largement, SEG élargit son offre de services, propose aux entreprises un service d’intérim classique pour répondre à vos besoins temporaires de personnel : pallier à un remplacement, répondre un surcroît de travail ; réaliser une période d’essai avant embauche.

2 possibilités s’offrent à l’entreprise :

  • soit le profil recherché est disponible dans le fichier SEG,
  • soit l’entreprise oriente du personnel connu de ses services.

Pour les entreprises, SEG vous apporte :

  • l’opportunité de recruter localement
  • une qualité de service par l’accompagnement et le suivi du salarié
  • la simplicité d’une solution clé en main, pas de gestion administrative
  • un savoir-faire spécifique complémentaire aux vôtres.