Comment ça marche ?

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Vos besoins

  • Vous avez besoin rapidement de personnel pour faire face à un remplacement maladie.
  • Vous devez compléter votre équipe pour faire face à une période de surcroît de travail.
  • Vous devez recruter et vous souhaitez mettre en place une période d’essai.

Votre demande

  1. Vous contactez SEG soit par téléphone, de vive voix ou par mail pour un besoin défini. Par mail ou par téléphone, vous êtes assuré d’être recontacté dans les 24 heures.
  2. Un bon de commande est établi avec vos coordonnées précises, des détails sur la mission à mettre en place, le temps nécessaire si vous pouvez l’estimer et votre souhait sur la date et l’heure d’intervention.
  3. Sur votre demande nous pouvons réaliser un devis gratuitement .
  4. Les bons de commande sont traités quotidiennement en équipe : le choix se porte sur un salarié qui est disponible avec les compétences nécessaires pour répondre à votre demande.
  5. Nous vous rappelons pour confirmer la mise à disposition du salarié, la date et l’heure.
  6. Nous accompagnons le salarié sur le lieu de travail si c’est un nouveau salarié ou si vous êtes un nouveau client.
  7. Nous nous tenons informés du déroulement et de la fin de mission.

Vos responsabilités 

Le salarié travaille sous le contrôle et sous la surveillance du client qui devient alors responsable de tous les dommages, il doit bénéficier d’une assurance couvrant ces risques.

Documents 

  • Un contrat de « Mise à disposition » est à signer au début de la mission, vous devez retourner l’exemplaire original à SEG ou le rendre au salarié.
  • Un relevé d’heures en 3 exemplaires, à signer par le client et le salarié en fin de mission : l’exemplaire original pour SEG, 1 exemplaire reste au client et 1 exemplaire au salarié. Les documents sont soit à retourner à SEG ou à rendre au salarié en fin de mission
SEG est l’employeur, chaque salarié bénéficie d’un contrat de travail régit par le Code du Travail.